Concours de création graphique Nouvel An Chinois 2018

Retrouvez les lauréats ICI

Concours de visuel pour la réalisation de l'affiche du Nouvel An Chinois 2018

Le 13e arrondissement de Paris jouit d'une grande diversité culturelle; il accueille notamment le plus grand quartier asiatique d'Europe.

Dans la perspective de mieux faire connaître la culture asiatique et de favoriser les échanges culturels franco-asiatique, la Mairie du 13e et le groupe Guang Hua Cultures et Média co-organisent un concours de création graphique sur le thème du "Nouvel An chinois", offrant au public la possibilité de créer le visuel présentant les festivités du Nouvel An chinois pour la Mairie du 13e.

2018 coïncide avec l'année du Chien dans l'horoscope chinois, un animal ayant de nombreuses significations positives dans la culture chinoise et potentiellement apprécié en France. Les créations graphiques recueillies donneront lieu à un vote du public.

Premier prix un billet aller-retour pour la Chine, offert par Air France.

Le visuel gagnant sera repris dans les supports de communication de la Mairie du 13e pour annoncer les festivités du Nouvel An Chinois 2018.

APPEL AUX VOTES !

Pour voter, afin de sélectionner votre visuel préféré, dans le cadre du Concours de création graphique pour le Nouvel An chinois avec la Mairie du 13e, vous avez jusqu'au 20 décembre 2017.

Comment faire ?

Deux possibilités :

- Venir en mairie, remplir le bulletin de participation avec le numéro du visuel choisi (un seul) et le glisser dans l'urne prévue à cet effet.

- Vous rendre sur le site dédié au concours ici.

Calendrier du concours

Date limite d'envoi des dessins :

• le 8 décembre 2017

Organisation du vote :